À propos

Je suis bienveillante …

Dans le milieu professionnel comme personnel, m’intéresser vraiment à l’autre, être à son écoute et faire preuve d’ouverture d’esprit sont des choses essentielles pour moi !
J’éprouve un réel plaisir à l’idée de travailler à plusieurs sur un même projet pour favoriser l’émulation collective. Mes collègues peuvent compter sur moi pour les encourager, les soutenir et leur fournir un coup de pouce quand c’est nécessaire.

Et passionnée !

L’univers de la communication, la culture artistique et le design m’ont toujours attirée. Avant même de commencer mes études en communication, je retouchais des photos et réalisais des photomontages. J’ai pu réellement m’épanouir et monter en compétences pendant mes études et lors de mes diverses expériences professionnelles.

Très curieuse des dernières nouveautés et dans un domaine qui ne cesse d’évoluer, je tends l’oreille au quotidien pour trouver l’inspiration : Creapills, le poadcast Inspiration Créative, Siècle Digital et bien d’autres sites et podcasts m’accompagnent au quotidien.

Je suis aussi organisée …

Planifier mes tâches et missions pour répondre aux objectifs fixés fait partie de mon quotidien. Le bon déroulement d’un projet et sa réussite me tiennent à coeur : cela demande de la rigueur et de connaître ses priorités.

En travaillant chez Ecov, j’ai découvert Wrike et la méthode SOIF pour organiser mon travail. J’aime faire des points réguliers avec les personnes concernées pour m’organiser, gérer de possibles imprévus et répondre aux besoins.

Et polyvalente !

Grâce à mon parcours universitaire et à mes différentes expériences professionnelles, j’ai plusieurs cordes à mon arc pour me permettre de gérer de A à Z une campagne de communication ! Cette polyvalence me tient à coeur et je mets un point d’honneur à la cultiver.

Concrètement, je suis en mesure de penser et de réaliser une stratégie de communication globale, d’user de la suite Adobe pour réaliser les supports print et web, de gérer les délais et les relations avec les prestataires, mais aussi de créer du contenu comme des communiqués de presse ou encore animer des réseaux sociaux.


Logiciels les plus utilisés

Mailchimp / Typeform
100%
Illustrator
90%
InDesign
80%
Photoshopp
70%
Première Pro / After Effect
70%
Wordpress / Divi
70%
Facebook Manager
50%
Suite Office
80%